750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 06:59

bonjour à toutes!! et surtout bonjour à toutes les grands meres!!

et oui aujourd hui c est la fete des grands meres, donc je profite pour souhaiter une bonne fete à ma grand mere meme si elle ne lit pas mon blog!! lollll

et je profite pour dire à ma maman que mes filles lui souhaitent une bonne fete des grands meres!!!!!!!!!!!

passons à la cuisine :

vu le succes que j ai emporté chez moi avec le poulet pané , j ai voulu tenter une nouvelle experience!

toujours sans internet (comment on faisait à l epoque!!) j ai utilisé mon application iphone " journal des femmes", et la j ai trouvé une super recette!!

testez et vous verrez, c est delicieux!!

 mars-2216.JPG

voila la recette :

3 escalopes de poulet

- 1 oeuf

-1 cuillere à soupe de lait

-2 cuilleres à soupe de chapelure fine

- 2 cuilleres à soupe de poudre d amande

- 1 cuillere à soupe de graine de sesame

coupez les escalopes en morceaux, pas trop petits!

dans un saladier, battez l oeuf, ajoutez le lait, salez et poivrez.

mettez le poulet à tremper dedans et remuez.

dans une assiete creuse, melangez la chapelure, la poudre d amande et les graines de sesame.

dans une poele faites chauffez un filet d huile et une noisette de beurre.

prenez un morceau d escalope et deposez le dans l assiette de melange chapelure etc, et retournez le, deposez le ensuite dans votre poele.

faites les cuire des 2 cotés et deposez les sur du papier absorbant.

ainsi de suite jusqu a ce qu il n y ait plus de poulet!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super original cette recette je n'ai jamais eu l idee de mélanger dans ma panure. ;) a tester. Merci bise<br />
Répondre
H
<br /> Elles ont l'air bien croustillantes !<br />
Répondre
M
Merci sorawel !
Répondre
C
<br /> c sympa aussi mais au four c t top !<br />
Répondre
S
<br /> miam miam <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine !!!<br />
Répondre