750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 17:25

à force de voir des cookies partout , j'ai voulu tester!! je suis tres contente du resultat et j'aime trop quand mes filles se jettent dessus et en redemande (le papa aussi d'ailleurs! lol)

IMG_1369.JPG

j'en referais avec plaisir! j'ai obtenue une vingtaine de cookies environ pour cette recette (un melange de plusieurs recettes du net!)

-120gr de beurre salé

-1 oeuf

- 150gr de cassonade

- 1 sachet sucre vanillé

- 250gr de farine

- 1/2 sachet de levure

-2 cuilleres à soupe de lait

-100gr de pepites de chocolat

prechauffez le four thermostat 6 (tres important!! lol)

Mélangez le sucre, le sucre vanillé, l'oeuf, et le beurre fondu.

ajoutez le lait et melangez. ajoutez ensuite la farine et la levure.

mélangez delicatement et ajoutez les pepites de chocolat.

formez des petites boules de pates et deposez les sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

espacez les car la pate s'etale en cuisant.

enfournez les 10 minutes voir 11 mais pas plus!! ils doivent etre mous en sortant du four, ils deviendront croustillants en refroidissant!!

regalez vous!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bon la il est un peu tard pour te gratter des cookies, maiiiiiiiiiiiiiiis je dis pas non pour me constituer une réserve pour demain mdr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> mon mari a fini les derniers! va falloir que tu les fasse! lollll<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wahou !!! Tes cookies sont aussi réussi que ceux qu'on peut acheter en épicerie fine !   Ils devaient être succulents , vu le résultat . Bravo parce que tout le monde ne les fait pas<br /> aussi jolis !   Bonne semaine à toi                 *Séverine*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh merci c est tres tres gentil!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo ma belle trop  jolis , je passe que maintenant car pas de notifications de overblog , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci silvi!! oui gros bug chez eux! c est vraiment embetant depuis samedi!!! bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Humm, quelle gourmande recette!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre