750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 17:30

bonjour tout le monde!!!!!!

je viens vous donner quelques nouvelles!!

je suis definitivement enervée contre cette clef 3G qui a fait greve pendant 1 semaine! pppfff!!! toute façon greve ou pas c est de l arnaque, je sais je l ai deja dit mais c est tellement vrai! lolll

heureusement j ai programmé mes recettes jusqu a fin fevrier (oui oui on mange beaucoup! loll) du coup meme quand elle fait greve vous avez mes recettes!!

je remercie encore toutes les personnes qui me laissent des commentaires, c est vraiment tres sympa!

les travaux avancent bien donc je suis contente. je suis surtout pressée d etre dans ma nouvelle... cuisine!!! lol!!! et aussi d avoir internet bien sur!!!

pour mes copinautes, des que j ai une petite connexion quelque part je passe vous laisser des comm, c est pour ça que c est pas tous les jours, desolée!!!

merci a tous pour votre fidelité!

a bientot!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bon bien la ça marche !!!!! pas pu ouvrir le tableau pour te laisser un com sur tes crêpes au chocolat, tu te doute que gourmande comme je suis est surtout friande de choco comme moi je suis<br /> adepte ;-)<br /> <br /> <br /> oui je te comprends quand tu veux faire les choses est ça rame dur dur !!!!! moi en ce moment c'est le courage qui me manque alors je rame ;-(<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles et qu'est-ce que tu vas être heureuse quand ta nouvelle cuisine sera finie!! J'en rêve tous les jours de ma nouvelle cuisine mais pour l'instant elle n'est pas<br /> en premier dans l'ordre des travaux de rénovation. Snif<br />
Répondre
A
<br /> Allez courage, c'est bientôt fini ces travaux Inchallah!!!! tu seras tellement contente après, mais c'est clair que sur le moment, ça doit être difficile, le bruit, la poussière, l'inconfort,<br /> allez tout ça c'est pour un mieux!!!!! courage encore et énormes bisous!!!<br />
Répondre
O
<br /> als ca va on a des recettes d'avance ! bon courage pr la suite de l'installation !<br />
Répondre
S
<br /> Merci sorawel contente pour toi, tres bon courage pour tout , gros bisous<br />
Répondre