750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 05:55

si vous avez envie de tester un nouveau gateau au chocolat je vous conseille vivement celui la!! il est vraiment excellent, d ailleurs quand je l ai vu sur le blog "rose and cook", je n ai pas pu y resister tellement il etait decrit avec amour! lol

je l'avais fait pour mes filles et leur petit cousin de 6 ans qui etait venu passer le weekend à la maison, c est pour ça qu il est decoré de cette façon!!! ces petits decors viennent de mon partenaire "deco delices" que je remercie!

gato-choco-rose-and-cook.JPG

voici la recette:

3 œufs

125 g de chocolat

100 g de beurre

100 g de sucre en poudre

2 sachets de sucre vanillé

90 g de farine

    un demi sachet de levure chimique (5g)

Mélanger la farine et la levure.

Faites fondre le chocolat au micro-ondes (500w maxi par petites touches) ou au bain-marie.

Dans un saladier, mélangerzle beurre mou et les sucres avec un fouet, jusqu’à ce que le mélange blanchisse un peu.

Ajoutez  les œufs, mélangez, puis le mélange farine + levure et enfin le chocolat fondu.

Versez la pâte  dans un moule préalablement beurré et fariné et enfournez 30mn thermostat 6 (selon votre four!)

 

une photo de l interieur, regardez ce moelleux :

012-copie-2

je profite de cette article pour remercier l'auteur de cette recette car j'ai gagné à sont ptit concours et voici ce que j ai reçu:

012-copie-3.JPG

mes filles sont trop contentes!!! merci merci!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voilà qui me titille les papilles !<br />
Répondre
S
<br /> Ton gâteau a l'air bien moelleux, il est trop appétissant! Merci pour cette recette!<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop gourmand ce gateau!! Bisous...<br />
Répondre
S
<br /> Un bon moelleux très bien décoré. Bravo pour ton cadeau. Bises<br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite un bon week-end !!<br />
Répondre