750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 07:12

alors je sais ce que vous allez me dire, la cuisson en map c est moche MAIS je n ai pas encore de four dans ma nouvelle cuisine donc pour le moment la Map fait l affaire!!!

depuis que j'ai eu ma MAP de mon partenaire rue du commerce, je n arrete pas de m en servir au grand plaisir de mes filles car je leur fait des gourmandises le soir pour le lendemain ptit dej!!

aujourd hui c 'est chez "les bonnes petites recettes de lagrandepages" que j'ai piqué la recette et je ne regrette pas du tout!!!

que ce soit avec du nutnut ou de la confiture à la rhubarbe, ou meme nature, c est un delice!

006.JPG007.JPG

voici la recette:

-200ml de lait tiede

-70gr de fromage blanc

-1 oeuf battu

-60gr de sucre (75gr pour moi)

-1/2 cc de sel

-350gr de farine (plus pour moi, à voir en fonction de votre map)

-1 sachet de levure boulanger

mettre tous les ingredients dans l ordre, dans votre Map.

langez le programme "pain sucré" ou autre (2h55 ou 3h) et comme d habitude, allez regarder votre serie preférée!!

003-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolie recette, merci du partage !<br />
Répondre
C
<br /> je sais pas comment je ferai sans four !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Je vais tester ce pain, il a l'air délicieux !!<br />
Répondre
R
<br /> <br /> tiens moi au courant alors! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est mieux que rien du tout! Au moins tu peux manger du pain maison! Il a l'air délicieux! Bises!<br />
Répondre
S
<br /> moi je n'ai pas de map, cela sera avec mes mains ! bises<br />
Répondre
R
<br /> <br /> toi t as pas de map moi j ai pas de four! mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />