750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 16:58

et oui c est bientot la chandeleur!!

ici on mange souvent des crepes, pas besoin d attendre le jour de la chandeleur encore heureux! lolll!!

pour ceux qui ont envie d en faire ce jour precis je vous propose de remonter des recettes de crepes deja postées :

les crepes au lait de coco :

IMG 0598

 

les crepes à la banane :

IMG 0603

 

les crepes au chocolat :

janvier 1818

  et pourquoi pas des gaufres aussi??

les gaufres de fetes foraine :

IMG 1212

et voila, j espere que ça vous inspirera!!!

à vos tabliers!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> humm je suis bien tentée par tes crêpes au lait de coco!!!superbes!biz<br />
Répondre
O
<br /> magnifique tes crêpes miammmmmmmmmmmmmm bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ici aussi on mange souvent des crèpes, la recette de crèpes à la banane et celle au lait de coco me tentent beaucoup .....<br />
Répondre
P
<br /> moi aussi je suis dans les crêpes en ce moment...<br /> <br /> <br /> comme toi... j'en fais toute l'année...<br /> <br /> <br /> mais tout le monde en parle en ce moment.. alors forccément.. j'ai encore plus envie d'en faire et de me régaler :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les crèpes et les gaufres bisous<br />
Répondre