750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 06:48

 pour le dernier jour de l'année je vous propose une recette qui ne demande pas de vaisselle car vous en aurez beaucoup fait apres les fetes! lolll

apres le gateau au chocolat, gateau au pommes et gateau au nutella, au tour de la banane de passer à la MAP!!!!

un delicieux gateau parfumé et qui parfumera toute la maison pendant sa cuisson!!!!

  decembre-1751.JPG

 

versez tous les ingredients suivants dans la MAP, lancez le programme gateau et laissez la travailler pour vous!!

-160gr de farine

-150gr de sucre

-3 oeufs

-1/3 de sachet de levure chimique

-2 bananes mures ecrasées

-170gr de beurre mou

une recette que j'avais trouvé il y a bien longtemps sur le site de supertoinette.

bon maintenant pour reprendre un sketch de mon cher Gad Elmaleh je vous dis " à l'année prochaine"!!! ahahaha!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pas de fonction "gateau" sur ma MAP, au four ça ira très bien !! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> mmm j'adooore!<br />
Répondre
A
<br /> j'en prends un carré car c'est l'heure du goûter<br />
Répondre
P
<br /> je ne suis pas satisfaite des MAP mais ton gâteau me fera peut-être penser le contraire ^^<br />
Répondre
L
<br /> trop bon ce gateau, fait en map en plus ça m'intrigue!!! :-) Bonne semaine , bises lOU<br />
Répondre