750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de recettesdesorawel
  • : un petit blog simple, avec des recettes simples et des ingredients simples!!!!
  • Contact

hellocoton

Recherche

SITE PARTENAIRE

Qualité 3-5 Logo Mazet Quadri 

       acheter des épices - L'île aux épices     

 200x166 blog gif 

image001         

CHOCOLAT WEB ONLY  

GREENWEEZ.COM 

76457693 

Achetez vos épices et condiments en ligne comme le
gingembre en poudre ou le basilic !

THE BIO CAFE BIO 

logo-Shamepices (2) 

Eug+¿ne Blond 

Afchain (nouveau)

Dunkerquoise

MOULES A MADELEINES

95 2 

Bannière publicitaire 

BAIES DE GOJI 

baie-de-goji 

E-GASTRONOMIE : specialités gastronomiques, cadeaux gourmands 

SENTIMANCHO 

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:05

aujourd hui encore pas de recettes, de moins en moins de temps et de moins en moins de connexion! lol

voici 4 mises à l honneur qui me font tres plaisir !!!! c est un honneur pour moi plutot de mettre à l honneur toutes mes testeuses blogueuses ou non!!

d ailleures Absani, n hesite pas à prendre des photos des recettes que tu testes meme si tu n as pas de blog! lol

la 1ere, c est Oum Zakino, qui a testé la recette de la pate à pizza liquide!! bien que septique au debut, elle en a été ravie!!!! lol

voici sa photo :

PIZALIKID.png

 

la 2eme, c est Sophie, du blog "l avis ou la vie d une maman" qui a testé le poulet aux noix de cajou! une recette tres appreciée par toute la famille!!

voici la photo :

poulet-aux-noix-de-cajoux-lait-de-coco-piment-doux.jpg

la 3eme personne, c est ma fidele testeuse que tout le monde connait : caroline!! du blog ohmacuisine !

elle a testé les gaufres de fete foraine!

voici sa photo :

  P1040529.jpg

 

et enfin, c est Virginie, du blog des recettes faciles de fravie  qui a testé le brownie marbré  praliné mascarpone!! elle l a trouvé delicieux!!!

voici sa photo :

SDC11208.JPG

 

merci sincerement à vous 4!!!

si vous aussi vous testez mes recettes n hesitez pas à m envoyez vos photos pour que je vous mette à l honneur :  sorawel@yahoo.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> super mise a l'honneur bravo les filles, et moi aussi hihi)) <br /> <br /> <br /> merci pour la mise a l'honneur ce fut un plaisir de testé ta recette, a bientot inchaAllah,biz<br />
Répondre
U
<br /> de bien gourmandes réalisations!!<br /> <br /> <br /> ps pense à m'envouyer ta photo des cookies au kinder pr la mise à l'honneur ma belle!!!!!!bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> ah je pensais l avoir fait!! dsl!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à elle  bien réussi bisous<br />
Répondre
S
<br /> wouawww bravo  a toutes<br />
Répondre
L
<br /> Ps: tu seras dans la prochaine mise à la Une, je ne t'oublie pas...:-)<br />
Répondre